Égalité filles-garçons
et lutte contre les LGBTphobies
Égalité filles-garçons
et lutte contre les LGBTphobies
Toggle navigation
Se former
Se former
Textes de référence
Offre de formation
Données et statistiques
Lectures
Autoformation (ressources Magistère, capsules vidéos créées par la mission EFG...)
Agir au quotidien
Agir au quotidien
Outils (grilles d’analyses, protocoles...)
Guides pratiques
Ressources pédagogiques
Education à la santé et à la sexualité
Mener un projet
Mener un projet
Concours et événements
Partenariats
Financements
Ce que font les collègues de l’académie
Et à l’étranger...
Les Conférences du 17 mai
Les conférences du 8 mars
ARCHIVES- PROGRAMMES DES CONFERENCES DEPUIS 2012
LE 8 MARS DANS LES ETABLISSEMENTS
LES CONFERENCES DU 8 MARS
La Mission
La Mission
Animation et pilotage
Label Egalité Filles-Garçons
Le référent/ La référente "EGALITE"
Les expositions itinérantes
EXPOSITIONS HUBERTINE AUCLERT
Lettres d’information
ROLE DU REFERENT/DE LA REFERENTE "EGALITE"
06 /
07 /
2021
Documents
role_des_referents-.pdf
09 /
02 /
2022
role_des_referents_et_referentes_egalite-2.pdf
06 /
07 /
2021
Dans la même rubrique
ACTES DE LA JOURNÉE DES RÉFÉRENT·ES ÉGALITÉ FILLES- GARÇONS DES ÉTABLISSEMENTS FRANCILIENS DU SECOND DEGRÉ
REFERENTS/REFERENTES EGALITE- Statistiques 2020-2021
Pourquoi être référent ou référente égalité ? Ecoutons-les
Nous écrire
Archives