Faites témoigner une femme entrepreneure dans votre classe !

23 / 12 / 2014

À l’occasion de la 3e semaine de sensibilisation à l’entrepreneuriat féminin, organisée du 9 au 14 mars 2015 et soutenue par le ministère des affaires sociales, de la santé et des droits des femmes, par le ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche et par le ministère de l’économie, de l’industrie et du numérique, des entrepreneures sont venues partager leur expérience avec les élèves des collèges, des lycées et des établissements d’enseignement supérieur.

Outre la sensibilisation des jeunes de 13 à 25 ans à la question de l’entrepreneuriat des femmes, cette semaine avait pour objectif de les informer sur les dispositifs et sur les outils d’aide à la création d’entreprise.

Pour plus d’information, voir le document ci-dessous ainsi que le site de 100 000 entrepreneurs.